HAUTE JOAILLERIE

HAUTE JOAILLERIE

Repossi, une maison de joaillerie et haute joaillerie existant depuis trois générations, perpétue la tradition familiale de la joaillerie de la Maison dont l'origine remonte à 1957 à Turin. Gaia Repossi, directrice artistique, a régénéré la vision de la maison en réinventant les codes traditionnels de la joaillerie. Nos créations de Haute Joaillerie sont réalisées exclusivement à la main à Paris et en Italie auprès des ateliers les plus prestigieux, tous réputés pour la maîtrise de leur art, afin de révéler la quintessence des créations de haute joaillerie.

Les plus belles pierres sont sélectionnées pour rehausser les designs, afin de s'harmoniser parfaitement avec ces derniers. Un cahier des charges très strict est suivi pour assurer la perfection de toutes nos pierres, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit des diamants de forme poire qui sont au cœur de nos créations de haute joaillerie.

Book an appointment Book an appointment

SERTI SUR VIDE

Comme un diamant flottant, simple et unique, la collection « Serti sur vide » présente un diamant comme en lévitation.

Cette collection réinvente les bijoux classiques, comme la bague solitaire, en suspendant le diamant « dans le vide ». La pureté de ces créations réside dans la structure cachée qui s’efface pour ne laisser apparaître que le diamant qui flotte.

Book an appointment Book an appointment

SERTI INVERSE

Telle une onde gravitationnelle étirée par ses forces contraires, ou l’éclat d’une lame aiguisée par la force centrifuge, Serti Inversé créé la beauté par la tension. Le fil d’or, rectangulaire et sculptural, projette le diamant dans l’espace. C’est la dynamique du dessin, la pureté du trait qui soulève le diamant en apesanteur.

Book an appointment Book an appointment

BREVIS

Comme de brèves notes de lumière posées sur les lignes du corps, la partition classique du collier dans une variation contemporaine. La collection Serti sur Vide se ré-invente en de nouvelles compositions, dans une harmonie d’ellipses de Haute Joaillerie élancée qui rythment et structurent cette symphonie visuelle. Collier, bagues, et bracelet dessinent une ponctuation abstraite et rare, l’écart d’une collection passagère, comme un air inoubliable.

Book an appointment Book an appointment

BLAST

La collection Blast est inspirée des empilements caractéristiques des bijoux tribaux et africains. Attirée par l’idée de simples fils d’or, Gaia Repossi reste fidèle à son style qui combine le concept d’accumulation avec des diamants flottants. Les pièces ont un design minimaliste et à la fois graphique et raffiné, définissant l’élégance ultime au travers de parures de Haute Joaillerie.

Book an appointment Book an appointment

LES REMARQUABLES

Tout comme le vide est plein de possibilités, nos pièces « remarquables » sont emblématiques mais discrètes. Avec de hauts standards d’élégance, les bijoux Repossi ont une âme particulière, une simplicité difficile à traduire, et un bijou de détails.

Book an appointment Book an appointment

HIGH JEWELLERY

HIGH JEWELLERY

Repossi, a jewellery and high jewellery house existing since three generations, perpetuates the inherited family tradition of jewelry with it originating in 1957 in Turin. Gaia Repossi, Creative Director, has regenerated the vision of the house by reinventing the traditional codes of jewellery. High Jewellery creations are hand-made in Paris and Italy with the most prestigious ateliers, all re-known for mastering their art to reveal the quintessence of our high jewelry creations.

The most beautiful stones are selected to enhance the designs and to perfectly match with them. Very strict specifications are followed to ensure the perfection of all our stones, especially when it comes to the shape that is the dearest to Gaia Repossi; the pear-shape diamonds and which are at the heart of most our High-Jewellery creations.

Book an appointment Book an appointment

SERTI SUR VIDE

Like a floating diamond, as a simple, strong, and unique design; “Serti sur vide” collection features a diamond which is “set on the void”.

The collection reinvents iconic jewelry classics, like the solitaire ring: the diamond is floating to reveal the stone purity. It is set on a hidden structure and float on the skin as in a magnetic levitation.

Book an appointment Book an appointment

SERTI INVERSE

Like a wave pulling on its gravitational opposite, or a split-second slice through centrifugal force, Serti Inversé creates beauty through tension. Diamonds are swept across the body and then elevated, seemingly into mid-air, cradled by precious gold.

Book an appointment Book an appointment

BREVIS

Like staccato bursts of light flashing across the lines of the body, the Brevis collection becomes a contemporary variation of classical sheet music. The Serti sur Vide collection is re-interpreted in new compositions, a high jewellery harmonic giving rhythm and structure to a visual symphony. Necklaces, rings and bracelets make for an abstract and unusual punctuation, one beat away from an abbreviated, but unforgettable, collection.

Book an appointment Book an appointment

BLAST

Inspired by tribal and African hand crafted, stacked gold bangles and attracted by the idea of simple gold bands, Gaia Repossi remains loyal to her signature style which combines the concept of stacking with floating diamonds. The collection’s expression of minimal design is both graphic and refined, defining ultimate elegance within high-end jewellery.

Book an appointment Book an appointment

THE REMARKABLES

Just like an emptiness is full of possibilities, our “remarkable” pieces are emblematic but discrete. With high standards of elegance, the Repossi jewels have a particular soul, a simplicity difficult to define, a jewel of detail.

Book an appointment Book an appointment